Qui sommes nous ?
L'aventure a débuté en 2017 avec un premier concept dans le monde de l'occasion, puis avec un vide grenier permanent, pour enfin voir naître le projet VIDIPI.
Le but était de proposer une boutique spécialisée dans la mode de seconde main, mais avec un objectif bien précis: faire de cet endroit un lieu de vie, pour que chacun s'y sentes bien.
Une attention toute particulière est dédiée au service client afin de fournir un service irréprochable !
Notre défi était de mêler qualité, style, écologie et petit prix, c'est chose faite !
Les filles que l’on visait, c’était nos copines, qui aiment les fringues, mais pas prêtes à se ruiner pour le dernier sac à main.
Alors on leur a posé des questions pour savoir ce qu'elles attendaient d’un magasin de vide dressing et leurs réponses nous ont tellement apporté qu'on a ouvert les questionnaires à tout le monde avec l’aide d’@adou-bn et @maelle_hld.
Depuis, ton avis est au centre de nos réflexions.
C'est le point de départ de notre process de création, et ça ne changera pas.
Notre but n'est pas de réinventer la roue, mais de faire simple et efficace, pour t’aider à vider tes placards tout en proposant la meilleure expérience possible en boutique.


"Le dribble est inutile lorsque la passe est facile", Bastien co-fondateur du projet Vidipi
"Travailler sérieusement, sans se prendre au sérieux" Ronan, co-fondateur du projet Vidipi.
