Rechercher

LES PIECES A VENDRE POUR LE PRINTEMPS/ETE 2021 !



Pour réaliser un maximum de vente il faut suivre les tendances actuelles du printemps

été 2021 ! Conseils et décryptage de la mode pour cet été. Cap sur les nouveautés qui

vont rythmer les garde-robes estivales. Au programme : du rose, de l'oversized, des

manches ballons, du transparent et bien plus encore...



LE MASQUE


Désormais indispensable, le masque est complètement intégré à nos outfits du quotidien. Pour remplacer les masques chirurgicaux bleus qui ne sont pas très glamour, il existe maintenant des masques réutilisables (homologués). Il y en a pour tous les goûts : en coton, en soie, avec plein de motifs ou alors minimaliste, chacun peut trouver celui qui lui ressemble.




CROP TOP


Cette année encore une fois le crop top est un must have.

Il se présente de plusieurs façons puisqu'en réalité n'importe quel type de top peut se raccourcir pour en devenir un. On peut donc retrouver des tee-shirts cropped comme des chemises, des sweats, des débardeurs , ou des blouses... Si vous êtes frileuses pour adopter cette tendance vous pouvez commencer par la technique de superposition, par exemple en mettant une chemise et un pull court par dessus.


Astuce DIY : vous avez des hauts que vous pensez ne pas pouvoir vendre ? détrompez-vous ! Coupez-les pour leur redonner une seconde vie et le tour est joué.


Voici une vidéo pour vous donnez quelques idées de DIY : https://www.youtube.com/watch?v=KwsFqnEeGiU



ENSEMBLE CO-ORDS


Le mood du moment : on ne se complique pas la vie pour s'habiller le matin. Les ensembles deviennent nos meilleurs amis.

On coordonne tout simplement le haut et le bas . Un pantalon avec un crop top, un ensemble tailleur ... Simple et efficace, tout pour plaire aux fashionistas, vos futures clientes.





JEANS OVERSIZED


On oublie les jeans skinny et place au confort. On remplace les jeans trop serrés par des jeans flare, ou des pantalons amples, oversized, palazzo ... Vous pouvez ressortir de vos armoires vos vêtements des années 70 car ils vont faire fureur.



LES MATIÈRES


Chaque été est synonyme de légèreté. Le fishnet (filet de pêche), la dentelle et le crochet sont partout. Les matières fines et transparentes sont recherchées ! Les matières naturelles comme le lin ou le coton sont très en vogue également.


LES COULEURS


La couleur phare du moment c’est le ROSE. On va la retrouver dans tous les dressings dans toutes les déclinaisons de teintes possibles, on va passer du rose pastel au rose bonbon allant jusqu’au rose fluo… Vous allez voir la vie en rose.

Avec le retour à la mode des années discos, l'argenté fait aussi son come back. Une autre tendance qui continue à dominer depuis la saison dernière, les couleurs pastel. L'avantage est qu'elles s’accordent parfaitement avec une grande variété de nuances de peau.

Le style minimaliste a le vent en poupe, les teintes neutres sont à l'honneur. Le blanc, le nude, l'ivoire, le marron...








GUIDE VISUEL







26 vues0 commentaire