Recrutement
Assistant(e) Responsable Magasin
Contrat en Alternance
Apprentissage
Brest
Notre ambition est de proposer la meilleure expérience client possible. On doit être en constante amélioration pour apporter toujours plus de valeur ajoutée à nos clientes, vendeuses et acheteuses.
Le challenge : développer l’activité du magasin et satisfaire chaque jour les vendeuses et acheteuses.
Tes Missions
Activités opérationnelles :
- Accueil et conseil de la clientèle (ouverture de contrat, accompagnement et clôture)
- Gestion de la caisse (ouverture, encaissement et fermeture)
- Rangement et bonne tenue du magasin
Activités stratégiques :
- Business développement : tester/lancer des nouveaux services et produits pour augmenter l’attractivité du magasin
- Communication (rédaction support de com’, animation du magasin, gestion et animation des réseaux sociaux, ...)
- Gestion de projets diverses : créer, mener et monitorer des projets en soutien aux gérants
- Proposer et lancer tes propres idées/projets, tu seras aussi force de proposition pour les gérants en apportant tes suggestions et découvertes
Cette liste n'est pas exhaustive et sera susceptible d'évoluer avec le développement de la société.

Et si c'était toi ?
-
Tu as le sens du service client, tu as déjà eu une expérience de responsable de magasin et tu aimes le client.
-
Tu es bienveillant, tu montres de l'enthousiasme dans ton travail, ton état d'esprit se caractérise par une réelle proactivité et tu valorises l'exécution.
-
Tu maîtrises les outils informatiques (Excel, Google Sheet, Design, ...).
Alors...Rejoins nous !
Tu peux envoyer par mail ton CV et ta lettre de motivation à brest.vidipi@gmail.com !